Secteur principal: Anesthésie / Réanimation
Du Vendredi 24 Mars 2017 au Samedi 25 Mars 2017
à partir de 09:00 heures


37e congrès annuel de l'ADARPEF
37e congrès annuel de l'ADARPEF

Espace Niemeyer
6 avenue Mathurin Moreau
75019 PARIS

Espace Niemeyer
L’ADARPEF est très heureuse de vous présenter son 37e congrès annuel qui se tiendra à l’Espace Niemeyer à Paris, les 24 et 25 mars 2017.

Comme  chaque  année,  ce  congrès  qui  est  désormais  le  seul  congrès d’anesthésie spécifiquement pédiatrique, est une occasion unique de se retrouver, de rencontrer de nouveaux collègues, d’écouter des experts et d’échanger nos expériences en anesthésie pédiatrique.
Le comité scientifique du congrès ainsi que les équipes d’anesthésie pédiatrique parisiennes, vous propose pour 2017 un programme varié et novateur, pouvant être utile à tous, que la pratique de l’anesthésie pédiatrique soit régulière ou plus occasionnelle. Parmi les nombreux sujets abordés,  seront traités la prise en charge du nourrisson prématuré, la gestion de certaines situations complexes, mais pas si rares, ainsi que la gestion ou l’annonce de certaines complications. Sans oublier la session réanimation, à laquelle l’ADARPEF reste particulièrement attachée, et qui permet d’échanger avec nos collègues réanimateurs. 


Public concerné: Professionnel
Audience: Nationale
Visiteurs/Participants: 250
Conférenciers: 220
Exposants: 20
 

Cet événement provient de congres-medical.com / congres-medical-congress.com